The Avengers Index du Forum

The Avengers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Androweed
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Avengers Index du Forum -> Affaires étrangères -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Androweed
Avengers

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Androweed Répondre en citant

Pseudo IG: Androweed

Classement : 3463

5 planètes en G4 et G5

Style de jeu: Mineur pur pour l'instant et mineur agressif par la suite

Planète 1 : Métal 20 / Cristal 18 / Deutérium 12 / 39°C
Planète 2 : Métal 21 / Cristal 20 / Deutérium 14 / 71°C
Planète 3 : Métal 20 / Cristal 18 / Deutérium 12 / 88°C
Planète 4 : Métal 17 / Cristal 17 / Deutérium 11 / 27°C
Planète 5 : Métal 8 / Cristal 8 / Deutérium 5 / 73°C

Points dans les mines de métal : 1.894
Points dans les mines de cristal : 2.941
Points dans les mines de deut : 387
Points dans les mines : 5.222
Technologie Plasma : 0

Par heure : 63.910 Métal / 35.322 Cristal / 8.073 Deutérium

Par jour : 1.533.840 Métal / 847.728 Cristal / 193.752 Deutérium

Par semaine : 10.736.880 Métal / 5.934.096 Cristal / 1.356.264 Deutérium

J'ai joué longtemps sur l'univers 14 et joue actuellement sur Kassiopeia ou j'ai 1 400 000 pts et suis classé 413ème.

Présentation IRL: Julien, 20 ans, étudiant de Nantes

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sporttof
Avengers

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Androweed Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!!

Comment as tu connu l'alliance??

Quelles sont tes motivations pour intégrer cette alliance??

Androweed
Avengers

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:09 (2013)    Sujet du message: Candidature Androweed Répondre en citant

Simplement en parcourant les alliances de l'uni ^^
Je considère qu'ogame n'est pas un jeu individuel et prend une toute autre dimension lorsqu'on est dans une alliance qui nous plait Smile

clem45400
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 16:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Androweed Répondre en citant

Bonsoir Androweed,

C'est clair que le jeu devient beaucoup plus intéressant lorsqu'on est dans une alliance, perso je m'ennuie énormément si je n'ai pas d'alliance (bon ici, je gère, c'est le cas de le dire ^^).

Sinon il risque d'y avoir encore quelques changements dans l'alliance d'ici peu, ce ne sera que la 36.275ème fois Laughing

Je vais lancer un sondage en interne pour ton intégration, je te donnerais la décision des membres sous un délais de 3 jours. Pense à te connecter régulièrement pour répondre aux éventuelles questions que les membres te poseront.

Bon jeu.

Skullgore
Avengers

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Androweed Répondre en citant

Salut à toi Androweed ! Bon je risque d'être un peu chiant, voir même complètement chiant ! 
Mais ça serait bien un petit edit de ta candidature pour faire moins "maté mes points !" mais plus dans le genre "voilà moi c'est  Julien, j'aime ça, je fait ça,..." après tu balance le lourd ;P

après c'est mon avis mais pour moi c'est trop brut tout ça ! Je suis Outré !  Mort de Rire

Sinon Bienvenu à toi !!!
Quelques questions : 

Pour toi le principal est-il de vaincre ton adversaire simplement (et pourquoi pas l'humilié au passage) ou d'avoir fait un beau ptit combat intéressant ?

En cas d'attaque soutenue d'un adversaire bien plus fort que toi sur l'une de tes colonies, comment réglerais-tu le problème ?  [Lui envoyé un message pour parlementé ne compte pas ! :p]

Androweed
Avengers

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:05 (2013)    Sujet du message: Candidature Androweed Répondre en citant

OK dac, jme tiens à votre disposition pour d'éventuelles questions ^^

Androweed
Avengers

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:19 (2013)    Sujet du message: Candidature Androweed Répondre en citant

Salut Skullgare Smile

C'est pas toujours facile de faire une candidature sachant qu'on ne sait pas exactement comment on doit aborder la celle-ci ^^

Jsuis pas du tout dans le délire "matez mes points" comme tu dis, mais ca me paressait important.

Bref, comme je l'ai dit, moi c'est Julien j'ai 20 et je suis de Nantes.  Je suis en 2eme année de BTS SIO (informatique). Je joue a ogame vraiment par plaisir et pas dans l'optique de me prendre la tête, donc voila Very Happy

Pour répondre à ta première question:

Ca dépend de l'adversaire. Si c'est un joueur qui a un certain niveau et qui pourrait avoir la flotte pour m'offrir un beau combat, évidemment j'aurais une préférence  pour le combat intéressant.
Si c'est un joueur avec un faible niveau ca ne me pose pas de problème  de le vaincre simplement si derrière ya une rentabilité.

Pour répondre à la deuxième:

La pour moi ya deux possibilités:
Soit je joue la facilité et je fais comme je fais pour l'instant, c'est à dire utiliser toute les ressources en def ou en transpo, mais ca ne va pas le dissuader de revenir
Soit j'utilise la méthode plus agressive: Si je la joue seul, j'inter sa flotte si c'est possible. Si je la joue collectif, et j'appelle mes chers alliés pour faire un e petite inter collective Wink

Cameron39
Administrateurs

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 17:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Androweed Répondre en citant

Bienvenue 

deux petites question
-Quelle est pour toi la couleur des écritures des lettres?

-quelle va être ta participation au forum?

Skullgore
Avengers

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Androweed Répondre en citant

tes réponses m'ont plu ;P
et bein tu peux compter sur moi pour le collectif  Okay

AnthraX3
Avengers

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Androweed Répondre en citant

Sois le bienvenu !

Androweed
Avengers

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 23:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Androweed Répondre en citant

@ Cameron39
Pour la couleur, je dirais bleu clair
Pour ce qui est de ma participation, elle sera régulière (minimum 1 fois par jour)

Piiib
Avengers

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 07:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Androweed Répondre en citant

Bienvenue Androwed =)

snake
Avengers

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 15:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Androweed Répondre en citant

Bienvenue Androwed

clem45400
Administrateurs

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 16:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Androweed Répondre en citant

C'est AndroweeBannir

Androweed
Avengers

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Androweed Répondre en citant

J'ai pas osé  Embarassed

EDIT: Sinon vous êtes présent sur Skype ou pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2019)    Sujet du message: Candidature Androweed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Avengers Index du Forum -> Affaires étrangères -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème édité par ghostt
COPYRIGHT 2013 AVENGERS