The Avengers Forum Index

The Avengers Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation armento

Post new topic   Reply to topic    The Avengers Forum Index -> Détente -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
armento
Alliés

PostPosted: Tue 15 Oct - 22:33 (2013)    Post subject: Présentation armento Reply with quote

Alors jme présente je m'appelle HEnri En fait jm'appele Guillaume, Alsace/Paris
ouai je sais, ce n'est pas le même endroit du tout, mais j'alterne entre les deux

sinon bah, je sais pas moi, j'aime les chips, aux oignons principalement.

Sur Ogame, jsuis mineur
IRL j'ai 23ans

ET JE NE SAIS PAS QUOI DIRE DE PLUS BORDEL

Quote:

armento wrote:

Bonjour à tous,

pseudo : Armento (pour commencer c'est bien)

Infos persos :
23ans
Etudiant en alternance (donc présence sur forum variable : du simple passage chaque jour au passage 5 fois par jour)

Bon bah actuellement, bah server Wasat, j'ai comencé il y a peu de temps.
top 2500 (si on peut appeler ça un top)

bon du coup jvais quand même vous donner 1 ou 2 raisons de me prendre, sinon c'est pas drôle :

Bah niveau Expérience :
J'ai fais mes armes sur Uni 32, pour très vite switch d'univers et reprendre un compte uni 30 qui etait top 800, je l'ai monté top 400 sauf erreur (ouai c'etait il y a 6-7 ans)
j'etais dans une Ally top 30 les IA, j'ai quitté ogame en juin 2007 en pleine guerre VS DaMnEd pour un énorme prob perso
J'avais aussi un compte capella mais c'est plus anecdotique qu'autre chose, je l'ai donné (mêmes raisons cité au dessus)

Type de jeu à l’époque : j'etais un putain de mineur de fonds

Type de jeu actuel : mineur jusque top 1000, après j'aviserai

Alors jsuis un peu rouillé mais Ogame n'a pas tellement changer donc au final, bah chips, je sais encore jouer

Bon si vous me cherchez, actuellement c'est G2 et G4 et pas la peine de me sonder ou quoi que ce soit... dites-vous que si je suis rentable, bah je suis aussi connecté et près à tout faire disparaître

Bon après je ne sais pas si j'ai oublié quelque-chose, au pire demandez, ça ne coûte rien

Et puis le mot de la fin : chips

Last edited by armento on Wed 16 Oct - 18:43 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 15 Oct - 22:33 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cameron39
Administrateurs

PostPosted: Wed 16 Oct - 18:02 (2013)    Post subject: Présentation armento Reply with quote

En gros tu recopie ce que tu as dis dans ta présentation pour le recrutement^^

Back to top
armento
Alliés

PostPosted: Thu 7 Nov - 23:47 (2013)    Post subject: Présentation armento Reply with quote

Bonsoir à tous,

Je vous annonce que je vais quitter l'alliance.

Pour être honnête, je ne me satisfait pas de la présence des autres membres sur la chat, comme certains le disent, le forum est un peu mort ces temps-ci, d'autres disent que c'est principalement le chat et que ya encore de la vie, dans la taverne principalement... mais les déconnes habituelles de bombe/pingpong dans la taverne, ça ne m'intéresse pas.

Du coup je vais tester l'aventure dans une autres alliance... ou en solo... bref je verrai bien.

Je quitterai l'ally IG d'ici demain soir.
JE passerai sur le forum jusque demain soir pour répondre aux éventuelles questions.

Voilà, sur ce je vous souhaite une bonne continuation et je vous dis A+ IG

Back to top
clem45400
Administrateurs

PostPosted: Fri 8 Nov - 17:13 (2013)    Post subject: Présentation armento Reply with quote

Salut armento,

Il est vrai que je trouve également le fofo un peu mort, mais ce n'est que temporaire car je vais moi même le relancer, et j'ai déjà l'idée en tête. Donc bon après soit tu restes, soit tu t'en vas, c'est TA décision mais si tu me laisses le temps d'agir, je pense que beaucoup de choses pourront changer.
Donc moi tout ce que je peux te dire, c'est de bien réfléchir à la décision que tu vas prendre car si tu t'en vas, il ne te sera plus possible de revenir. Moi je pense pouvoir rammener pratiquement tout le monde sur le forum, mais il va me falloir un peu de temps car comme tu peux le remarquer, je ne suis moi même pas très actif des derniers temps (cf post dans les absences).

Sur ce, bonne continuation à toi.

Back to top
Oups
Avengers

PostPosted: Sun 10 Nov - 23:09 (2013)    Post subject: Présentation armento Reply with quote

MDR  Mort de Rire  

Parceque tu crois vraiment que sa va être mieux ailleurs ?? certes tu vas voir du sang neuf mais au bout de 2 ou 3j tu vas retrouver la même ambiance ... mais si c'est ton choix, bon courage

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:32 (2019)    Post subject: Présentation armento

Back to top
Post new topic   Reply to topic    The Avengers Forum Index -> Détente -> Présentations All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Thème édité par ghostt
COPYRIGHT 2013 AVENGERS